Synergie
97

A ses côtés depuis 2005, Synergie, société de gestion des ressources humaines, présidée par Daniel Augereau, leader depuis trois décennies dans la gestion des ressources humaines, a choisi d’accompagner Isabelle Joschke dans cette nouvelle et palpitante aventure, pour une durée de deux ans.

Skipper
Isabelle JOSCHKEIsabelle JOSCHKE

32 ans
Vit à à Brech (56)

 
1ère participation
 
PALMARÈS :
2009 La Solitaire du Figaro : 38e - La Quiberon Solo : 27e - La Transat BPE : 9e
2008 La Capitale Européenne de la Culture-Cap Istanbul :17e. - Une victoire d'étape, 1er bizuth. - La Solitaire du Figaro : 30e - La Solo Arrimer : 13e
2007 21ème Transat 6,50 (Victoire sur la première étape) - 3ème Transgascogne - 2ème Trophée Marie-Agnès Péron - Vainqueur de la Pornichet Sélect 650 - Vainqueur de la Mini Pavois - 2ème Grand Prix d’Italie avec Cécile Poujol
Co-Skipper
Tanguy LEGLATIN

30 ans
Vit à Lorient (56)

 
1ère participation
 
PALMARÈS :
2008 4ème trophée MAP 
2007 1er Open sail  - 1er Open Demi-clef 
2006 1er Spi Ouest-France (IRC3)
Entraîneur Course au large

Pourquoi ce co-skipper ? "A mes débuts en Figaro en 2008, je me suis tournée vers Tanguy pour apprendre auprès de lui en Figaro. C'est ma première course en double sur le circuit et je vais apprendre tout en régatant ensemble !"
 
Pourquoi le tour de Bretagne? "

La saison solitaire est terminée mais pas la saison voile ! J'ai encore envie de naviguer. Le Tour de Bretagne donne l'occasion de naviguer en double et d'apprendre encore aux côtés de mon entraîneur. C'est une course très au contact avec plusieurs manches, une navigation très près des côtes. J'ai besoin de travailler ces aspects. Et puis le Tour de Bretagne permet de navigue en Bretagne nord, ce n'est pas si fréquent. C'est super chouette de frôler l'île de Bréhat, Saint-Malo ..."

Retour